JDR – Jeu de rôles

C’est quoi un JDR ?

Le jeu de rôle sur table est un jeu de société dans lequel les participants conçoivent ensemble une fiction par l’interprétation de rôles et par la narration, dans le cadre de contraintes de jeu qu’ils s’imposent.

Dans sa forme traditionnelle, ce jeu rassemble les joueurs durant la partie autour d’une table, avec communément pour accessoires des dés et feuilles de papier. Il rassemble aussi des joueurs pour des parties sur Internet, et a inspiré d’autres formes de jeux de rôle ludiques tels que le grandeur nature et certains jeux vidéo.

WWTF

Miami, années 80, une bande de catcheurs est embarqué dans une enquête pour aider une de leur amie, Rebecca. 

Grâce à leurs cerveaux et leurs biscottos, ils vont écumer la ville et découvrir toutes les facettes cachées dont regorgent la ville du vice et du bling bling.

  • Des enquêtes sous forme de jeu de rôles qui leur feront rencontrées des figures emblématiques 
  • Des combats à l’aide d’un nouveau système de jeu basé sur des cartes à jouer
  • Un univers loufoque et haut en couleurs qui leur feront rencontrées des figures emblématiques comme Modonna, Hugo les bons tuyaux ou 2 flics très friendly

Space Crashers

Des « Crashers », nom donné aux prisonniers des Corpos, sont choisis pour faire des missions périlleuses pour leur permettre d’enlever des années d’emprisonnement. S’ils sont dans la mission, c’est qu’ils ont choisi de prendre le risque.

On les appelle comme cela pour leur statut de prisonnier et également parce que les missions sont très dangereuses et qu’ils y risquent leur vie.

Le p'tit mail qui fait plaisir

contact@lemondedemo.fr

Les réseaux socials

Une question ? C'est ici !