WWTF
Un JDR déjanté et fun tout en couleurs fluo et gros biscottos !!!
L’univers
Pitch :
Miami, années 80, une bande de catcheurs est embarqué dans une enquête pour aider une de leur amie.
Grâce à leurs cerveaux et leurs biscottos, ils vont écumer la ville et découvrir toutes les facettes cachées dont regorgent la ville du vice et du bling bling.
Codes :
Mode fluo des années 80/90, films et séries de l’époque, stars à tous les coins de rues, musiques en ambiance et des bons gros catcheurs qui sont en quête de justice !
Missions :
Des enquêtes sous forme de jeu de rôles qui leur feront rencontrer des figures emblématiques comme Modonna, Hugo les bons tuyaux ou 2 flics très friendly
Système de combat :
Des combats à l’aide d’un nouveau système de jeu basé sur des cartes à jouer
Des PJ* haut en couleurs !
Sous forme de pré-tirés, des catcheurs.euses de tous gabarits, du poilu, du dodu, du galbé : tout, tout, tout, vous aurez tout pour catcher !
*(Personnages Joueurs)
Des Stars
Les stars sont les personnages qui peuplent la ville de Wiami ! Vous les croiserez tout le long de l’aventure dans des « rôles » jamais vus et surement atypique pour un bon nombre.
Des chanteurs, des acteurs de séries, de films cultes bien sûr, et bien d’autres..
Mais je ne peux vous en dire plus sans dévoiler les surprises que vous allez rencontrer !
Les cartes
Pour valider une carte, visualisez la ou les compétences nécessaires pour déterminer le nombre de dés de 6 à jeter : Force, Souplesse, Vitesse.
Le chiffre en haut à droite, correspond à l’un des 3 niveaux de difficulté et également au nombre de réussite à faire pour la valider. Un 5 ou un 6 correspond à une réussite.
Facile
Des coups simples avec 1 réussite
Normal
Un peu plus corsé avec 2 réussites
difficile
Un mouvement osé avec 3 réussites
Une quarantaine de cartes réparties dans 5 catégories par couleurs :
Coups
prises
aeriens
équipe
bonus